Les hypothèses concernées par la législation européenne

Votre vol est retardé lorsqu’il arrive à sa destination après l’heure indiquée sur votre document de voyage, ce qui peut occasionner de nombreuses difficultés : non seulement les désagréments dus à l’attente, mais aussi tous les frais inhérents à la réorganisation qu’implique une arrivée tardive (perte d’une journée de travail, nuit d’hôtel manquée, taxi, frais de parking,..)

Si c’est votre cas, pas de panique ! Remplissez simplement le formulaire de réclamation en ligne Justifix, cela prend une minute. Dans le même temps vous pouvez consultez les rubriques : vos droits en cas de vol retardé, et les bons réflexes à adopter. Une fois la demande d’indemnisation complétée, Justifix s’occupe de toutes les démarches auprès de votre compagnie aérienne pour que vous soyez indemnisés le mieux et le plus rapidement possible.

Découvrez les indemnisations que nous avons déjà obtenues :

«… Pas de chance, le départ de notre vol a été retardé à cause de chutes de neige à Paris. Au mois de janvier, c’est pas si étonnant. On a manqué notre correspondance, et on a dû prendre un autre vol pour arriver avec plus d’une demi-journée de retard. Sur une semaine de vacances, ça fait beaucoup. … »

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Un vol annulé est un vol qui n’est jamais parti de l’aéroport de départ, c’est-à-dire que : soit votre compagnie aérienne vous a proposé un autre vol que celui indiqué sur vos documents de voyage, soit vous a avez été obligés de trouver un autre vol ou un autre moyen de transport par vous-même pour vous rendre à votre destination finale, soit, pis encore, la compagnie aérienne vous a obligé à renoncer à votre voyage.

Si votre vol a été annulé, ne vous en faites pas ! Renseignez-vous sur les bons réflexes à adopter ainsi que sur vos droits en cas d’annulation de vol, puis soumettez votre réclamtion et détendez-vous en attendant que Justifix s’occupe de tout pour que vous recouvriez votre indemnisation.

Découvrez les indemnisations que nous avons déjà obtenues :

« … Après une semaine d’évasion, il était temps de reprendre mon travail à Paris, d’autant que la semaine s’annonçait chargée. J’étais loin d’imaginer que mon vol retour serait annulé en raison d’une panne du circuit carburant de l’avion. … »

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La compagnie a avancé l’heure de votre vol sans vous en informer suffisamment à l’avance ? En cas de changement brutal de l’heure de votre vol, vous pouvez considérer que le vol est annulé !

Ainsi, dans les mêmes conditions que lors d’une annulation, Justifix s’occupe pour vous de faire valoir vos droits en cas d’annulation de vol pour que la compagnie vous indemnise. Pour faciliter la tâche de Justifix et accélérer le recouvrement de votre indemnisation, n’oubliez pas d’appliquer les bons réflexes !

Vous avez subi un préjudice suite à l’avance abusive de votre vol par une compagnie indélicate ? Envoyez votre témoignage à contact@justifix.fr, et aidez Justifix à forcer les compagnies à systématiser l’indemnisation des passagers !

Votre trajet nécessite que vous preniez plusieurs vols successifs afin de vous rendre à votre destination, et un problème sur l’un d’eux vous a fait rater votre correspondance ?

Les compagnies sont responsables !

Vous bénéficiez dans ce cas des mêmes droits que le passager victime d’un retard. N’oubliez pas les bons réflexes à adopter pour faciliter votre indemnisation, soumettez votre dossier aux experts Justifix et détendez-vous, nous nous occupons de tout !

Vous avez manqué une correspondance suite au retard d’un vol ? Envoyez votre témoignage à contact@justifix.fr, et aidez Justifix à forcer les compagnies à systématiser l’indemnisation des passagers !

La compagnie aérienne vous a refusé l’embarquement à bord contre votre volonté en prétextant qu’il n’y avait plus de place dans votre avion alors que vous aviez une réservation confirmée ?

Avec Justifix, vous serez indemnisés !

Remplissez notre formulaire en ligne, Justifix se charge de toutes les procédures auprès de votre compagnie aérienne afin que vous soyez indemnisés. Pour accélérer et maximiser votre indemnisation, n’oubliez pas d’adopter les bons réflexes, et n’hésitez pas à vous renseigner sur vos droits en cas de refus d’embarquement, afin que Justifix maximise votre indemnisation.

Découvrez les indemnisations que nous avons déjà obtenues :

« … C’est à ce moment que nous avons compris : puisque notre vol n’était ni annulé ni retardé, c’est que nous avions été victime d’un surbooking, que la compagnie avait, dans un premier temps, refusé d’admettre. … »

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