Le bon vieux coup de la panne

10 janvier 2017 Categorie : Cas d'exemples

Ma femme et moi rêvions de visiter les Etats-Unis depuis de nombreuses années. En 2012, nous avons pu prendre deux semaines, et je l’ai donc emmené à Los Angeles, à la découverte du rêve américain. Malheureusement, le rêve a viré au cauchemar lorsque nous nous sommes retrouvés coincés pendant 2 jours supplémentaires sur le sol américain.

L’avion d’AIR FRANCE que nous devions emprunter était cloué au sol en raison d’un dommage découvert dans la soute à bagages. Nous avons insisté auprès de la compagnie pour obtenir une indemnisation : ce n’était tout de même pas de notre faute si l’avion ne pouvait pas décoller !

Mais AIR FRANCE n’a rien voulu savoir et s’est obstinée dans son refus. Quand nous avons découvert JUSTIFIX, tout a été facile et rapide. En un rien de temps, nous avons obtenu plus que l’indemnité prévue par la réglementation européenne.

Bilan, la compagnie a été condamnée à verser une JUSTIFIX indemnisation de 1.100 euros par passager

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